Follement Cheval 2ème édition 2013

Ce que nous voulons avant tout,

c'est créer une grande fête du cheval, où les passionnés d'équitation pratiquants et non pratiquants, puissent se retrouver pour vivre ensemble de beaux moments équestres, partager notre engouement pour le cheval, échanger nos expériences.

Cette année, ce sont les chevaux de Pure Race Espagnole, de races Ibériques et Lusitaniennes que nous souhaitons mettre à l’honneur.

Nous sommes une association de cavalières, cavaliers indépendants, nous ne rentrons pas dans l'esprit de compétition entre clubs tout au long de l'année.

Nous souhaitons que les cavaliers de club entendent notre message et viennent vivre ces deux jours de fête équestre pour l'AMOUR DU CHEVAL tout simplement.

Cette année, nous avons opté pour un « endroit neutre », un lieu chargé d'histoire sur le canton de Saint-Martory, l'abbaye de Bonnefont.

fly-recto.jpg

Photos Follement Cheval 2013

Ouvert à tout public
fly-verso.jpg
 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

Bonjour,

prochainement-gif.gif le site e-monsite (http://parlonscheval-parlonscomminges.e-monsite.com/) de l'association Parlons Cheval, Parlons Cominges (PC, PC) sera définitivement fermé.

Néanmoins, il est toujours possible de nous visiter sur le siteffe.jpg https://parlonscheval-parlonscomminges.ffe.com/ (en cours de modification). 

Nous vous remercions de votre compréhension.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.


chevaux-animes.gifchevaux-animes.gifchevaux-animes.gif

 

“ Toute l'équipe de Parlons Cheval Parlons Comminges vous souhaite une belle et heureuse année 2018, remplie de joie, d'amour, la santé pour vous et vos chevaux...de magnifiques moments à cheval à la découverte de nouveaux lieux et une super 7ème édition de Follement Cheval bien sûr!!! ”

contactez-nous-1.jpg