Livre d'or

Conformément aux dispositions de l'article 32 de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, l'unique finalité de la collecte de données de ce formulaire est de créer un e-mail. Les informations assorties d'un * ont un caractère obligatoire.
Vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données vous concernant à l'adresse ci-dessous. Les données collectées dans ce formulaire ne feront l'objet d'aucune utilisation à des fins commerciales.

Association « PARLONS CHEVAL, PARLONS COMMINGES »
17 RUE DES ECOLES 
3 CSM 
31360 ST MARTORY

attention.gif Attention ...! Ce site est dans le respect des personnes, et de l'environnement (la vulgarité est interdite, la politique est hors sujet ...). Si un sujet, vous paraît déplacé, ou si vous constatez une erreur, n'hésitez pas à nous en faire part, nous ne manquerons pas de vous répondre.

contactez-nous-1.jpg

3 message(s) dans le livre d'or

Les Ecuries des Gauziats (site web) Le 10/07/2013

Bonjour,et merci pour cette journée de dimanche, ambiance sympathique, superbe balade le matin, repas convivial et copieux, suivi d'un après midi tout aussi festif.
Avec nos chevaux et tout notre bazar on a pas pu rester au spectacle du soir et c'est dommage !
Efforts fournis pour cette belle réalisation, j'espère que vous repartirez de plus belle pour l'année prochaine.
Merci encore et félicitations.

Alain S.

Gérard D. Le 10/07/2013

Toutes nos félicitations !
Nous avons passé un excellent weekend.
Très cordialement.

Gérard D.

Sandie Le 10/07/2013

pascal, mon papa (bruno) et moi (sandie) souhaitons encore vous remercier pour ce moment festif et magique que vous nous avez fait vivre... en espérant vous revoir le plus vite possible, sinon l an prochain pour une nouvelle édition... très bonne continuation..

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site